MOVE PEOPLE THROUGH
THE WONDERS OF SPORT

Notre mission

Notre mission

scroll
laugh meeting brainstorming discussie discussion

Une aventure collective

Decathlon, c’est l’histoire d’une aventure sportive lancée en 1976. Aujourd’hui, plus de 1 700 magasins dans 70 pays et 110 000 coéquipiers partagent la même mission : rendre le sport accessible à tous. Plus de 100 disciplines sont au cœur de nos produits, de la randonnée au vélo en passant par les sports d’équipe. Ici, on avance, on teste, on progresse, parce que la vraie réussite, c’est celle qu’on construit en jouant. On cherche des solutions, on innove, on bouge pour un futur plus responsable. Chez Decathlon, chacun a sa place : l’esprit d’équipe prime sur la compétition et l’envie de faire bouger les choses dépasse le cadre du job. Pas de grands discours corporate, juste une passion commune qui nous réunit sur le plus grand terrain de jeu qui soit : la nature.
velo fiets fun store winkel sport

La raison d'être de Decathlon

Bien plus qu’une marque de sport, Decathlon s’engage pour un avenir plus durable. Chaque innovation, chaque produit et chaque service est pensé pour avoir un impact positif, que ce soit sur le terrain, en magasin ou dans la manière de consommer le sport. En Belgique, cette ambition prend vie à travers des initiatives concrètes, comme le projet "Wonders of sport", qui transforme l’accès au sport, et des solutions circulaires comme la location, la réparation et la seconde vie des équipements. Ici, on joue collectif pour une pratique plus responsable, ancrée dans le quotidien des sportifs belges. Parce qu’un sport plus accessible, plus durable et plus inclusif, c’est celui qui profite à tous.
velo fiets fun store winkel sport

L’humain au cœur du jeu

Ici, chacun trouve sa place, quelle que soit sa manière de vivre le sport. Plus qu’une performance, c’est le plaisir de bouger, d’apprendre et de partager qui anime chaque journée. Prendre soin, se challenger, évoluer, c’est comme ça qu’on avance ensemble. Dès le premier jour, chacun a un rôle à jouer, avec autonomie et engagement. Tracer son parcours, tester, se tromper et recommencer fait partie du match. Le collectif est notre force, et ensemble, on construit un environnement ouvert, dynamique et durable, où chaque talent peut s’exprimer et grandir.

La raison d'être de Decathlon

Bien plus qu’une marque de sport, Decathlon s’engage pour un avenir plus durable. Chaque innovation, chaque produit et chaque service est pensé pour avoir un impact positif, que ce soit sur le terrain, en magasin ou dans la manière de consommer le sport. En Belgique, cette ambition prend vie à travers des initiatives concrètes, comme le projet "Wonders of sport", qui transforme l’accès au sport, et des solutions circulaires comme la location, la réparation et la seconde vie des équipements. Ici, on joue collectif pour une pratique plus responsable, ancrée dans le quotidien des sportifs belges. Parce qu’un sport plus accessible, plus durable et plus inclusif, c’est celui qui profite à tous.
lunch laugh group groep lachen eten tafel table
fiets velo bike fun store sport winkel

L’humain au cœur du jeu

Ici, chacun trouve sa place, quelle que soit sa manière de vivre le sport. Plus qu’une performance, c’est le plaisir de bouger, d’apprendre et de partager qui anime chaque journée. Prendre soin, se challenger, évoluer, c’est comme ça qu’on avance ensemble. Dès le premier jour, chacun a un rôle à jouer, avec autonomie et engagement. Tracer son parcours, tester, se tromper et recommencer fait partie du match. Le collectif est notre force, et ensemble, on construit un environnement ouvert, dynamique et durable, où chaque talent peut s’exprimer et grandir.

Les valeurs qui nous animent

equipe sourire équipe homme femme magasin vendeur

Bouge avec nous, trouve ton job !

Dis-nous ce qui t’intéresse, laisse tes coordonnées et on t’envoie les offres adaptées.